Les Éditions de la FrancophonieLes Éditions de la Francophonie

Best Sellers
Héritage - Robert Dutil
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Héritage

Auteur :
Robert Dutil
Date de publication :
01-10-07
Format :
6 x 9
Nombre de page :
370
ISBN :
978-2-89627-119-1
Prix :
29.95 $ (CAN)

Les Éditions de la francophonie

Résumé
Au coeur de la forêt de l'Allagash, une Amérindienne, Nanatasis, grandit et explore ses pouvoirs qui lui permettront, un jour, d'améliorer le sort du monde... Mais en attendant de pouvoir sauver l'humanité, elle devra parfaire ses connaissances. Pour ce faire, son mentor lui désigne un maître. C'est ainsi que commence le plus incroyable des voyages, où deux êtres apprendront de l'un et de l'autre, à travers l'espace et le temps. Tous les deux, ils remonteront le sinueux parcours qui a façonné le monde contemporain.

Ce livre, écrit sous la forme d'un roman palpitant, nous transporte littéralement au coeur des plus importants moments de notre histoire. Le lecteur y rencontrera les plus remarquables personnages de l'histoire. Il y découvrira, dans un langage simple, les courants de pensée qui, encore aujourd'hui, influencent et modèlent notre présent.

L'Héritage deviendra une référence, une source de renseignements précieux et un puits de réflexion à la valeur inestimable, pour tous les lecteurs avides d'approfondir la logique de leur questionnement.

L'auteur : Robert Dutil fut ministre au gouvernement du Québec pendant huit ans. Il est l'auteur d'un essai intitulé La juste inégalité (Éditions Québec/Amérique, 1995) et d'un conte philosophique intitulé Nanatasis (Éditions de la Francophonie, 2002). Issu du monde des affaires, il est détenteur d'une maîtrise en administration de l'Université Laval. Son intérêt pour le monde politique, social, intellectuel et économique se manifeste dans ce livre au contenu dense et aux valeurs universelles.


Le livre vedette
Les droits linguistiques au Nouveau-Brunswick
Les Éditions de la Francophonie
Tous droits révervés © Les Éditions de la Francophonie - Développé par Digitus Communications