Les Éditions de la FrancophonieLes Éditions de la Francophonie

Best Sellers
De Floride proviennent les oranges - Michel Larocque
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

De Floride proviennent les oranges

Auteur :
Michel Larocque
Date de publication :
01-03-08
Format :
5 x 7
Nombre de page :
204
ISBN :
978-2-89627-141-2
Prix :
19.95 $ (CAN)

Les Éditions de la francophonie

Résumé
« On ne peut pas faire la guerre lorsqu'il ne fait pas beau. »  « Il faut que je vienne une ou deux fois par jour. C'est la seule façon de me calmer. »  « Le type qui a posé ce geste est dérangé. Un fou. Un tueur en liberté. Je dois faire quelque chose pour l'arrêter. »  « Elle n'a pas plus de cellulite aux cuisses que je n'ai de beurre au cul. »  « Comment un couple peut-il faire une chose pareille? Étaler son intimité ainsi! »  « Depuis vingt-quatre heures, je n'ai pas dit un mot. Que des signes de tête pour communiquer. Peut-on vivre sans parler ? »  « Est-ce que vous avez un fantasme ? »  « Je ne veux pas que tu oublies mon corps. »  & New York, ce n'est pas loin. Tu peux venir à Montréal de temps à autre. Pour sauter une nana, ça vaut le coup! »  « Des rangées de pierres tombales alignées. Je lis. Pour chaque nom, deux années. La période comprise entre celles-ci correspond à une existence. À un individu. Qui était-il? »

Pendant plus de vingt-cinq ans, Michel Larocque a dirigé une compagnie de production vidéo qui oeuvrait dans le domaine de la publicité, de la promotion et de l'éducation. Il agissait à titre de scénariste, réalisateur et producteur.

La vidéo s'est développée considérablement au cours des années 80-90. S'inspirant de cette période, l'auteur nous entraîne dans une série d'aventures passionnantes, cocasses, tragiques, érotiques, scabreuses...


Le livre vedette
Les droits linguistiques au Nouveau-Brunswick
Les Éditions de la Francophonie
Tous droits révervés © Les Éditions de la Francophonie - Développé par Digitus Communications