Les Éditions de la FrancophonieLes Éditions de la Francophonie

Best Sellers
Éveiller l'invisible pour réaliser l'impossible - Martin Latulippe
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Éveiller l'invisible pour réaliser l'impossible

Auteur :
Martin Latulippe
Date de publication :
01-10-08
Format :
6 x 9
Nombre de page :
214
ISBN :
978-2-89627-163-4
Prix :
24.95 $ (CAN)

Les Éditions de la francophonie

Résumé
Psychologie et croissance personnelle

Ce livre aura l'effet d'un véritable réveille-matin pour plusieurs lecteurs ! Il y a quelques années, nous avons embauché Martin Latulippe pour une conférence-client. Aujourd'hui, ses leçons de vie et, surtout, de succès me guident toujours.

Ghislain Maillet, District Vice-President, Québec/Atlantic Fidelity Investments Canada

Martin Latulippe est un rayon de lumière dans un monde de confusion. Chacun de ses textes laisse paraître des éclats de vérité et une douce lueur d'espoir...

Michel Desjardins, Président sortant, Sentinelles Petitcodiac

Je viens juste d'entendre Martin Latulippe en conférence et j'en suis complètement éblouie. Quelle énergie positive, quel dynamisme ! Une simplicité désarmante et un coeur gros comme la Terre qui parle directement au nôtre ! Mille recommandations !

Cora Tsouflidou, Fondatrice des restaurants « Chez Cora déjeuners »

Martin Latulippe possède une énergie contagieuse. Il s'adonne à une quête de l'essentiel. C'est la poursuite de la compréhension la plus simple et la plus complète qu'il soit. Peu importe notre point d'origine ou notre destination, la réflexion de Martin nous pointe tous vers l'intrinsèque.

Mario Thériault, Président-directeur général, ShiftCentral

Martin Latulippe, éveilleur de potentiel, conférencier et auteur de renommée internationale, entrepreneur à succès et leader d'impact. Il a accompagné des centaines de milliers d'individus et d'organisations du Canada et d'ailleurs à faire le chemin entre aujourd'hui et leur plus grand potentiel. Citoyen engagé et doté d'une grande conscience sociale, Martin agit à titre de président de la campagne de l'Arbre de l'espoir au Nouveau-Brunswick, qui amasse plus de 1,5 millions de dollars annuellement pour les personnes atteintes du cancer.


Le livre vedette
Les droits linguistiques au Nouveau-Brunswick
Les Éditions de la Francophonie
Tous droits révervés © Les Éditions de la Francophonie - Développé par Digitus Communications