Les Éditions de la FrancophonieLes Éditions de la Francophonie

Best Sellers
T'es mon amour J'suis ta maîtresse - Anne Richard
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

T'es mon amour J'suis ta maîtresse

Auteur :
Anne Richard
Date de publication :
01-10-08
Format :
6 x 9
Nombre de page :
244
ISBN :
978-2-89627-160-3
Prix :
24.95 $ (CAN)

Les Éditions de la francophonie

Résumé
La maîtresse parcourt les époques en apportant avec elle le désir profond de devenir celle qui passera, un jour, de l'ombre à la lumière. Elle était& elle est& elle sera. La maîtresse, qui est-elle ? C'est un sujet pour le moins audacieux, et surtout tabou pour cette société qu'est la nôtre. Sévèrement, on juge la maîtresse, et on banalise sa réalité. Qui se préoccupe de ce qu'elle peut penser, dire ou ressentir? Elle souffre en silence d'être engagée dans une relation qui, la plupart du temps, restera heureusement ou malheureusement sans issue. L'homme a trompé sa conjointe tandis que la maîtresse s'est trompée parfois sur l'homme.

Par cet essai, je désire amener les lecteurs et lectrices à réfléchir sur cette réalité que nous côtoyons probablement chaque jour, sans le savoir, parmi la famille, les amis, les collègues. Je les invite à poser un regard nouveau sur cette dynamique, permettant ainsi de démystifier le rôle de « la méchante » qui séduit l'homme, victime des charmes féminins auxquels il ne peut résister. La maîtresse n'est pas la semence d'un malaise conjugal, elle en est bien souvent le fruit défendu.

Enfin, via mon site Internet, je propose des pistes pour surmonter ce type de relation et, surtout, pour briser l'isolement.


Le livre vedette
Les droits linguistiques au Nouveau-Brunswick
Les Éditions de la Francophonie
Tous droits révervés © Les Éditions de la Francophonie - Développé par Digitus Communications