Les Éditions de la FrancophonieLes Éditions de la Francophonie

Best Sellers
Les anges qui passent... - Anne-Renée Landry
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Les anges qui passent...

Auteur :
Anne-Renée Landry
Date de publication :
01-10-16
Format :
6 x 9
Nombre de page :
274
ISBN :
978-2-89627-453-6
Prix :
24.95 $ (CAN)

Les Éditions de la francophonie

Résumé
Anne-Renée Landry est née à Balmoral, dans le nord du Nouveau-Brunswick. Elle a fait ses études primaires dans son village natal et son secondaire à Dalhousie, la ville voisine, avant d'entrer à l'Université de Moncton, où elle a obtenu un baccalauréat en administration des affaires, avec une concentration en marketing. Pendant ses études universitaires, elle a également eu la chance d'effectuer un stage en littérature française outremer, plus précisément en Belgique.

Après avoir travaillé dans les domaines de la politique et du management, elle a oeuvré à la télésérie Le Clan et pour le film La gang des hors-la-loi, à titre d'assistante à la réalisation. Elle a également été comédienne et figurante dans divers films et téléséries, dont Belle-Baie et La famille Basque. Depuis seize ans, elle demeure à Bouctouche et est animatrice de yoga du rire.

Il ne peut pas s'agir de coïncidences. Depuis le départ soudain de mes parents, je suis témoin de phénomènes étranges, et je suis persuadée que ce sont eux qui m'envoient des signes qu'il me faut tenter au mieux de comprendre, qu'il me faut accueillir à bras ouverts.

Je sais que je ne suis pas la seule à qui ça arrive. Plus j'en parle ouvertement, plus les gens qui m'entourent me racontent leurs histoires à leur tour. Nous recevons tous des signes de l'au-delà& Une bouffée de chaleur, un frisson, le passage inattendu d'un papillon, une odeur, un splendide coucher de soleil& Il suffit que ces événements se produisent au moment opportun pour qu'ils prennent un sens tout différent, unique. Ils deviennent alors des signes de nos proches qui nous aident à vivre plus doucement leur départ.

Or, voilà que mon instinct, ou plutôt mes anges, me demandent aujourd'hui de partager ces phénomènes avec vous, puisque ces messages que nous recevons peuvent nous faire du bien, nous aider à guérir. Ils nous font comprendre que les gens que nous avons tant aimés sont toujours là, tout près. Ils passent et repassent pour nous offrir tout leur amour.

Les anges qui passent... - Anne-Renée Landry
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Le livre vedette
Les droits linguistiques au Nouveau-Brunswick
Les Éditions de la Francophonie
Tous droits révervés © Les Éditions de la Francophonie - Développé par Digitus Communications