Les Éditions de la FrancophonieLes Éditions de la Francophonie

Best Sellers
Un billet pour l'enfer - Alma Lafrance
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Un billet pour l'enfer

Auteur :
Alma Lafrance
Date de publication :
01-10-16
Format :
5 1/2 x 8 1/2
Nombre de page :
238
ISBN :
978-2-89627-455-0
Prix :
24.95 $ (CAN)

Les Éditions de la francophonie

Résumé
L'auteure possède une âme d'artiste. Tous les arts la fascinent, mais ses dons se manifestent particulièrement en musique et en littérature. Son imagination très fertile lui permet de créer des chefs-d'oeuvre et de réaliser son idéal.

Une énergie volcanique l'anime et lui sert de tremplin pour plonger dans les profondeurs de l'imaginaire.

Gaspésienne d'origine, Alma Lafrance a édité quelques romans très populaires, dont L'homme qui veillait et Quand le vent tourne. Ces deux romans mettent en lumière l'incroyable fertilité de l'imagination de l'auteure. Un billet pour l'enfer, comme ces deux premiers romans, ne vous laissera aucun répit et vous tiendra en haleine jusqu'à l'imprévisible dénouement.

- Tu parles de ton père ! On en a déjà discuté, Jimmy. Je ne fais pas de démarches pour le retrouver parce que nous ne pourrons plus vivre ensemble. Je comprends qu'il te manque. Donne-toi encore quelques années. Si tu en as toujours envie, tu feras les démarches toi-même et vous vous rencontrerez. Mais ne te fais pas d'illusion ! Ton père était un malade du jeu et de l'alcool et il le restera.

Karina se demanda si elle avait bien fait de ne pas renseigner Jimmy sur la dernière incarcération de son père. Il comprendrait peut-être mieux ses réticences. Elle se posait ces questions lorsqu'elle entendit Jimmy réagir :

- Tu ne l'as jamais aimé. Autrement tu ne l'aurais pas laissé.
- Tu fais erreur, Jimmy ! J'ai follement aimé ton père, au point de tout perdre pour lui. Le seul bon coup qu'il a fait dans sa vie, c'est d'avoir été ton père. Tu es ce que j'ai de plus cher au monde et tu le sais.
- J'n'ai pas besoin de tes belles paroles. Je veux retrouver mon père ! Pas dans dix ans. Maint'nant !

Un billet pour l'enfer - Alma Lafrance
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Le livre vedette
Les droits linguistiques au Nouveau-Brunswick
Les Éditions de la Francophonie
Tous droits révervés © Les Éditions de la Francophonie - Développé par Digitus Communications