Les Éditions de la FrancophonieLes Éditions de la Francophonie

Best Sellers
Les anges qui passent... Tome 2 - Anne-Renée Landry
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Les anges qui passent... Tome 2

Auteur :
Anne-Renée Landry
Date de publication :
01-06-20
Format :
6 x 9
Nombre de page :
312
ISBN :
978-2-89627-640-0
Prix :
29.95 $ (CAN)

Les Éditions de la francophonie

Résumé
Tout a commencé à la suite du départ soudain et prématuré de mes parents, alors qu'ils étaient âgés de cinquante-deux et de cinquante-six ans. En tant que jeune adulte, je me sentais perdue, puisque j'avais toute une vie sans eux devant moi. J'avais tellement besoin de les ressentir, quelle que soit la façon.

C'est alors que j'ai commencé à recevoir des signes. Ceux-ci n'étaient pas des coïncidences, loin de là. La synchronicité de ces derniers était incroyable. Le sentiment de paix que je ressentais au plus profond de mon être me confirmait qu'ils étaient avec moi, mais qu'ils me souhaitaient surtout d'être heureuse.

J'ai ensuite été appelée intérieurement à partager ces phénomènes, mais aussi à devenir ce lien entre les gens et leurs êtres de lumière. La réponse de la part de la population a été phénoménale! À tel point que mon premier tome est maintenant le début d'une collection en devenir!

Plongez au cœur de ce deuxième tome afin de découvrir comment vos êtres aimés, vos anges autrefois terrestres, tentent de vous faire ressentir leur présence.

Anne-Renée Landry est née à Balmoral, dans le nord du Nouveau-Brunswick. Elle a fait ses études primaires dans son village natal et son secondaire à Dalhousie, la ville voisine, avant d'entrer à l'Université de Moncton, où elle a obtenu un baccalauréat en administration des affaires, avec une concentration en marketing. Pendant ses études universitaires, elle a également eu la chance d'effectuer un stage en littérature française outremer, plus précisément en Belgique.

Après avoir travaillé dans les domaines de la politique et du management, elle œuvre dans le domaine du spectacle, du théâtre, du cinéma et de la télévision, depuis près de vingt ans. Elle demeure à Bouctouche avec son conjoint Paul ainsi que ses enfants Kyle et Alexa.

Les anges qui passent... Tome 2 - Anne-Renée Landry
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Le livre vedette
Un protestant dans le salon
Les Éditions de la Francophonie
Tous droits révervés © Les Éditions de la Francophonie - Développé par Digitus Communications