Les Éditions de la FrancophonieLes Éditions de la Francophonie

Best Sellers
Qui sommes-nous

Depuis leur création, en mai 2001, Les Éditions de la Francophonie représentent pour les auteurs francophones du Canada l'instrument par excellence pour faire valoir leur talent d'écrivain.

La réputation des Éditions de la Francophonie n'est plus à faire : c'est « la » porte à laquelle cognent ceux et celles qui désirent publier pour la première fois « l'histoire » de leur vie; c’est le port maritime auquel accostent tous les auteurs qui ont déjà eu le bonheur de publier une première fois aux Éditions de la Francophonie, lorsque vient le temps de publier de nouveau; c’est l’endroit où règne en maître le respect des besoins de chaque auteur, qu’il s’agisse de ceux d’un auteur inconnu ou d’un auteur de renom.

Cette maison d'édition occupe une place de plus en plus importante dans l’univers de l’édition dans la Francophonie avec la publication d'œuvres littéraires fort variées et de très grande qualité. Sa renommée, à ce jour, a franchi les frontières des provinces maritimes et du Québec. Ses auteurs remportent, année après année, de nombreux prix prestigieux qui soulignent leur talent et saluent leur courage et leur persévérance.

Le savoir-faire et le talent des auteurs jumelés au dévouement et à l'expertise de l'équipe de professionnels des Éditions de la Francophonie font de cette maison une entreprise qui contribue de façon significative au développement de la littérature canadienne et à son rayonnement dans toute la Francophonie.

Le livre vedette
Les droits linguistiques au Nouveau-Brunswick
Les Éditions de la Francophonie
Tous droits révervés © Les Éditions de la Francophonie - Développé par Digitus Communications