Un cardinal fait son cinéma

FORMAT PAPIER
Un cardinal fait son cinéma

Un cardinal fait son cinéma

Roger Cardinal

INFORMATIONS

  • Le coût de la livraison
    sera calculé lors
    de votre achat.
  • Paiement sécurisé
  • En stock

Les Éditions de la Francophonie sont exclusivement distribuées par ANBoutique. Pour finaliser votre commande en toute sécurité, vous serez redirigé vers le site sécurisé de notre distributeur.

FORMATS DISPONIBLES

Format papier uniquement

Ce livre est disponible uniquement en format papier.

« Roger Cardinal travaille en français ou en anglais dans tous les genres de productions, mais particulièrement dans le dramatique. Il a réalisé plus de 200 messages publicitaires, 50 documentaires, 25 courts métrages, 5 téléséries haut de gamme et 6 longs métrages. Ses films ont obtenu 16 reconnaissances internationales. Il a aussi été mis en nomination aux prix Génie comme meilleur réalisateur au Canada pour son film Malarek. Il est souvent invité à donner des ateliers sur la mise en scène, la réalisation et la distribution des rôles. » 

J’ai osé commettre ce livre pour témoigner de mon parcours peu banal comme réalisateur. De RENÉ LÉVESQUE à YASSER ARAFAT, en passant par APRÈS SKI et les assassinats de l’Ordre du Temple solaire, mon cheminement ne manquera pas de surprendre le lecteur tout en lui donnant ma version de toutes ces controverses et autres faits percutants qui ont marqué ma vie professionnelle à travers l’histoire du cinéma et de la télévision québécoise.