On va se le dire – Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Auteur :
Date de publication : 20121208
Nombre de pages : 186
ISBN :
Prix : 24.95

Acheter

Description

L’histoire pas banale d’un être tout sauf banal ! Je le connaissais bon vivant, généreux et drôle, j’ai découvert dans ce livre tout ça mais aussi le gars intègre, rigoureux et plein de ressources. Merci Patrick d’avoir partagé ces moments touchants mais aussi tes leçons de vie au quotidien et surtout la façon dont on peut s’en inspirer.

— Joanne Boivin Animatrice radio et blogueuse


Il y a de ces histoires inspirantes qui nous font avancer. Celle de Patrick parsemée d’essais, de défis, de choix, mais surtout d’efforts en est une. On comprend que passer à l’action est primordial afin de poursuivre ses rêves et surtout, de trouver son « X ». Un beau partage empreint de vérités qui nous permet de mieux connaître l’auteur, le conférencier et l’homme derrière le concept de la neuro-vente.

— Alain Maranda Directeur du développement chez Dentalcorp Canada


J’ai apprécié ces bijoux d’apprentissage de la vente et les leçons de vie. Un beau complément aux conférences auxquelles nous avons assisté, toujours avec intérêt, mon équipe et moi.

— Johanne Caron Directrice ventes et marketing, Hôtel Château Laurier Québec


Ce superbe ouvrage biographique résume très bien la personnalité unique, colorée et le parcours tumultueux de mon bon ami Patrick Renaud. Réfléchi, détaillé et touchant, ce livre nous démontre par ces écrits imagés le chemin qui a forgé sa sensibilité, son professionnalisme, sa grande expérience en vente et sa facilité d’adaptation.

— Dany Vachon Entrepreneur visionnaire, Ex-Dragon (RDC)