Auteur : Anne-Renée Landry
Date de publication : 20221006
Nombre de pages : 400
ISBN : 9782896278275
Prix : 32.95
Description
À la suite du départ prématuré de mes parents pour ce que j’appelle le « Paradis », ce n’est plus un secret que j’ai reçu de nombreux signes d’eux tout au long de ma vie. Ces signes ont su panser ma blessure ainsi que grandement participer au processus de ma guérison intérieure.
Voilà que c’est comme si mon père et ma mère me suggéraient, en quelque sorte, d’aider à guérir d’autres coeurs en peine, et de le faire avec l’aide de toute une communauté, de toute une province, même ! À la suite de ma demande publique d’ouvrir ce coffret aux trésors que nous laissons très souvent caché à cause de la peur d’être jugés, les témoignages se sont mis à affluer de toutes parts. Tellement, que nous en sommes à notre troisième tome de ces témoignages extraordinaires !
Nous sommes passés de doux signes qui sont perçus à l’aide de la nature, des animaux et des odeurs, à des signes qui proviennent des objets, de mots, de chansons, etc. Maintenant, nous nous retrouvons dans l’univers de la synchronicité, des présences, des rêves, des visions, des apparitions, des réponses à nos demandes et nul autre que des miracles.
Les livres Les Anges qui passent… symbolisent une réponse à la demande d’une communauté vivante, qui ressent le besoin de continuer à s’épanouir et à être heureuse, et ce, malgré la perte de ces personnes qui représentaient tout à nos yeux.
C’est avec beaucoup d’amour que je vous invite à vous plonger à l’intérieur de ce troisième tome avec votre coeur, votre âme et votre esprit ouverts, afin de vous laisser bercer par ces précieux partages !
Anne-Renée Landry est née à Balmoral, dans le nord du Nouveau-Brunswick. Elle a fait ses études primaires dans son village natal et son secondaire à Dalhousie, la ville voisine, avant d’entrer à l’Université de Moncton, où elle a obtenu un baccalauréat en administration des affaires, avec une concentration en marketing. Pendant ses études universitaires, elle a également eu la chance d’effectuer un stage en littérature française outremer, plus précisément en Belgique.
Après avoir travaillé dans les domaines de la politique et du management, elle oeuvre dans le domaine de la chanson, du spectacle, du théâtre, du cinéma et de la télévision, depuis près de vingt ans. Elle demeure à Bouctouche avec son conjoint, Paul, ainsi que ses enfants, Kyle et Alexa.